Buffy & Angel Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy & Angel Ultimate - RPG

RPG se déroulant dans les univers de Buffy et Angel
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magdala, Reine et mère des vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdala
Admin
Magdala


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2011

Magdala, Reine et mère des vampires Empty
MessageSujet: Magdala, Reine et mère des vampires   Magdala, Reine et mère des vampires Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:43

Nom : .... (sur sa carte de visite, vous pourrez lire Bell)

Prénom : Magdala

Surnom : La Reine des vampires, la reine des damnés, la reine-mère (hum....), la mère des vampires, le Graal etc...

Age : Plus de 2000 ans

Race : Vampires

Camps : Mauvais

Histoire : Tout d’abord, un peu d’histoire.  Souvenez-vous, c’était il y a un peu plus de 2000 ans, dans une petite étable perdue naquit un jeune enfant qui allait avoir une destinée hors du commun. Son prénom : Jesus
Les années passèrent et Jesus devint un homme dont les exploits ne  nous sont en partis plus inconnus. Un jour, il croisa Marie Madeleine…
Marie Madeleine, fille de l'archiprêtre Syrus le Yaïrite, est née à Magdala, sur la rive occidentale du lac de Tibériade, en l’an 3. Elle aurait été une jeune femme comme toutes les autres si elle n’avait pas croisé le chemin de Jesus qui l’a délivra des 7 démons qui habitaient jusque là la demoiselle. A la suite de cet événement, Marie Madeleine suivit les traces de son nouvel ami. Les années se succédèrent et les deux jeunes amis devinrent de plus en plus proche, jusqu’à en devenir amant.
Malheureusement, la vie de Jesus fut bien vite abrégé et c’est à ce moment là que celle de Marie Madeleine changea
Ce jour là, la jeune femme accompagna son ami, qui portait lourdement sa croix, jusqu’au mont du Golgotah. Après de longues heures de souffrance, le jeune homme rendit son dernier souffle et Marie Madeleine se précipita a ses pieds, embrassant une dernière fois le corps de son amant…
… Mais, vous rappelez-vous la légende du Graal ? Ne serait-ce pas le récipient qui contiendrait le sang du Christ ? Et ce dernier n’est-il pas sensé apporter la jeunesse éternelle ? Je crois que vous commencez à comprendre….
Marie-Madeleine  avait donc embrassé une dernière fois les pieds ensanglantés  de Jesus.  Son amant venait de lui offrir un bien étrange cadeau et un bien lourd fardeau. La jeunesse et la vie éternelle n’avait pas que des avantages.  Bien vite, la jeune femme se rendit  compte que la lumière du jour devenait douloureuse. Se fut d’abord ses yeux qui ne supportèrent plus le soleil, puis son corps qui devenait boutonneux sous l’effet des rayons néfastes de la grande étoile. Elle comprit rapidement qu’il valait mieux éviter la lumière direct du jour. Ses gouts culinaires évoluèrent également, sans qu’elle n’en comprenne tout de suite les raisons. Elle qui aimait les fruits et légumes frais se mit à saliver devant le viande animal qu’elle préférait bien saignante. Toutefois, elle ne semblait jamais rassasiée, et plus les mois passaient, plus elle avait faim.  En elle grandissait une envie étrange, à chaque fois qu’elle croisait un humain, comme une faim qui rend fou, oui, elle devenait folle.
Mais après des semaines de torture morale elle ne pu résister plus. Un jeune homme l’accosta, la prenant pour une prostituée, après tout, une femme seule dans les rues en pleine nuit ne pouvait être qu’une prostituée. Marie-Madeleine suivit le garçon et alors qu’elle lui embrassait le cou, elle décida de planter ses nouveaux crocs dans sa gorge. Quelle délice, quel plaisir… jamais encore elle n’avait connu pareil extase. Mais le plaisir fut de courte durée, et l'envie de gouter à nouveau au sang frais faisait déjà son chemin dans son esprit.  Après cette nuit la, la nouvelle vampire décida également de faire quelques expériences pour en apprendre un peu plus sur elle. Elle découvrit ainsi qu’elle cicatrisait très rapidement, que son cœur ne battait plus sous son sein, que le sang des vierges étaient plus nourrissant que celui des voleurs et qu’un coup de couteau, bien que douloureux, n’était plus mortel. Elle apprit également qu’elle pouvait ne pas être seule en engendrant d’autres vampires, ce qu’elle fit d’ailleurs, non pas qu’elle souhaitait de la compagnie, mais elle préféra dès lors faire les expériences sur d’autres vampires plutôt que sur elle-même.
C’est ainsi que des siècles passèrent, d’expériences en expériences, de villes en villes, de massacre en massacre car plus les années passaient, plus la vampire devenait sadique.
Et la voilà donc au 21e siècle. A présent, les démons, les vampires, les monstres sont devenus monnaies courantes. Magdala , qui est perçu par beaucoup comme une légende, est bel et bien encore là...  Depuis de nombreuses années déjà, elle s'est associée avec le loup, le cerf et le bélier, y trouvant chacun son compte, mais aujourd'hui, un nouveau rôle lui est confié... reprendre les rennes du nouveau cabinet Wolfram & Hart de Los Angeles... Comment aurait-elle pu refuser, c'est tout de même la ville qui accueille deux vampires dotés d'une âme...



Avatar : Monica Bellucci


Dernière édition par Magdala le Jeu 13 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angelultimate.forumactif.org
Reezen

Reezen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35
Localisation : Los Angeles

Magdala, Reine et mère des vampires Empty
MessageSujet: Re: Magdala, Reine et mère des vampires   Magdala, Reine et mère des vampires Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:51

Eh bien, une vampire plus vieille que la plupart de ses congénères (mais moins que le Maitre qui est mort à l'âge de 3000 ans je crois). Alors comme ça la jumelle maléfique de la comtesse de Báthory reprend les rennes de W&H. Hum, voilà qui présage de sanglantes confrontations. Nous sommes nous déjà croisés ? Possible. Après tout, votre serviteur a déjà eu maille à faire avec le comte des vampires : Dracula.
Ravi en tout cas de vous compter parmi nous ma reine. Damnées nous seront à jamais par votre malheureuse présence. Mon ami Marius m'a dit que vous étiez belle à en perdre la tête. Il était en dessous de la vérité le bougre. Ne tentez pas le diable quoiqu'il en soit, cela ne serait guère prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellarveno.forumsrpg.com/
 
Magdala, Reine et mère des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy & Angel Ultimate - RPG :: Casting :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: