Buffy & Angel Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy & Angel Ultimate - RPG

RPG se déroulant dans les univers de Buffy et Angel
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Méthaphysique d'un parcours érratique. (Reezen/Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reezen

Reezen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35
Localisation : Los Angeles

Méthaphysique d'un parcours érratique. (Reezen/Terminé) Empty
MessageSujet: Méthaphysique d'un parcours érratique. (Reezen/Terminé)   Méthaphysique d'un parcours érratique. (Reezen/Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:22

On peut dire que Reezen en avait vu du pays depuis 1 an. Lorsqu'il avait appris l'explosion du bâtiment du Conseil, il avait aussitôt retroussé ses manches. Hors de question pour lui de rechercher des survivants à protéger ou de regrouper les quelques miraculés qui avaient échappé au carnage. Reezen n'était pas un meneur, mais un tueur. Il avait toujours eu cette part de violence en lui, ce goût pour le combat, la chair, le sang, la transpiration.

Son départ avait commencé au Japon, là ou par chance, le Conseil l'avait envoyé négocier pour des artefacts anciens, avec consigne que si la manière commerciale ne fonctionnait pas, il pourrait toujours recourir à une manière plus subtile et discrète. En clair, aller voler les objets la nuit habillé tout en noir. Bref, il n'avait pas eut le temps pour récupérer ces antiquités idiotes. Un coup de fil l'avait réveillé le soir même de son arrivée lui annonçant la terrible nouvelle. Robson en avait eut les larmes aux yeux, Reezen l'avait senti. Bien qu'ordinairement, le magicien aux yeux de braise ne soit pas du genre à tapoter l'épaule, il fit exception à la règle en parlant d'une voix douce et en essayant de réconforter au mieux son ami et collègue. Il assura au jeune survivant de l'explosion qu'il allait traquer les coupables : La force et ses bringers, une vieille amie qui s'était décidée à passer à l'action.

Reezen était donc parti en voyage, traquant les bringers, qui eux mêmes traquaient encore les tueuses potentielles. Les voyages le menaient dans des lieux aussi éloignés que Sydney, et Cleaveland, mais il n'eut pas à attendre longtemps. Robson le prévint rapidement que la tueuse : Buffy Summers avait activé toutes les potentielles. Après avoir compris le sens du mot activation, Reezen fut effaré. Mais néanmoins, se reprit assez vite. Plus besoin pour lui de massacrer du bringers, cela lui faisait un travail en moins. Il pouvait donc vaquer à ses occupations. Il avait refusé d'emblée un poste au nouveau conseil des observateurs. La bureaucratie, la formation de jeunes recrues, le commandement, non ce n'était pas pour lui. Il était un homme d'action. Il obéissait. D'autant plus que cette jeune tueuse semblait savoir ce qu'elle faisait. Il était inutile qu'il s'en mêle. Il avait rempli sa part avec les bringers.

Reezen prit donc la direction de Cleveland. Bouche de l'enfer. Celle de Sunnydale n'était plus, mais celle là demeurait. W&H avait été reprise par ce renégat de vampire avec une âme. Robson l'en avait averti. Reezen avait donc remis à plus tard son aventure à Los Angeles, se contentant de massacrer du démon et du vampire dans la ville de l'enfer. Le vampire avec une âme se ferait bien avaler tôt ou tard par la bête, il interviendrait à ce moment là. Ce moment arriva bien plus tôt qu'il ne le prévu à dire vrai. Illyria, l'ancien démon, s'était échappé du puits Sacral. Que le vampire avec une âme ait pu laisser une telle horreur se produire fut un véritable choc pour Reezen. Mais le temps qu'il débarque à Los Angeles. La déesse avait renoncé à son projet de domination, son armée étant décimée. Reezen resta néanmoins à proximité de la ville, paré à agir au cas ou la mammy blue ferait ses siennes. Un seul événement vint troubler sa quiétude. Reezen brisa d'un coup rapide la nuque de Rutherford Sirk, ancien membre du conseil des observateurs qui avait trahi ses confrères pour rejoindre W&H. Ce traitre était resté caché, tapi comme un rat, et Reezen avait attendu qu'il sorte de sa tanière avant de l'étriper, ce qu'il fit fort proprement.


Quelque mois plus tard, quelqu'un fit des siennes, mais pas celui à qui Reezen pensait. W&H avait fait déferler une horde de démons dans la ville des anges. L'un des contacts de Reezen l'en avait averti. Le petit sucre d'orge nacré n'y réfléchit pas à deux fois. Il fonça direction les anges dans la ville mais n'y trouva pas ce qu'il cherchait. Ils étaient tous partis. Pas un seul corps gisant, rien de rien. Aucun signe de bataille.

Le magicien tout de noir vêtu en eut assez. W&H jouait un jeu qui ne l'amusait plus du tout. Il ne savait pas ce que le cabinet d'avocats préparait, mais cette fois, il resterait sur place afin d'être là si quelque chose se tramait. Le cher sorcier encapuchonné loua de ce fait un appartement, et s'installa confortablement en patientant au mieux. La ville offrait des milliers de possibilités. Il allait passer le temps en attendant le vrai final. Et cette fois, la partie ne se jouerait pas sans lui.





Revenir en haut Aller en bas
http://ellarveno.forumsrpg.com/
 
Méthaphysique d'un parcours érratique. (Reezen/Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reezen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy & Angel Ultimate - RPG :: RPG :: Autres villes-
Sauter vers: