Buffy & Angel Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy & Angel Ultimate - RPG

RPG se déroulant dans les univers de Buffy et Angel
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reezen

Reezen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35
Localisation : Los Angeles

La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter) Empty
MessageSujet: La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter)   La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter) Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:06

Afin de ne pas parler que de sa vie dans le Flood je crée la Pensine.

Comme dans l'univers d'Harry Potter, Je trouve que la Pensine est un chouette outil pour déverser ses souvenirs, sentiments, petits soucis ou évènements heureux. Venez donc raconter les petits évènements de votre qui vous mènent la vie dure ou que vous voudriez partager avec les autres.

Il ne faut pas non plus que ce topic devienne un véritable journal intime publique, à chacun de décider ce qu'il veut dire ou pas. Nous sommes là pour nous réconforter, épauler, conseiller, mais surtout pas pour juger. ^^

Si vous voulez donc du réconfort, des salves de I love you ou si vous voulez faire éclater votre joie, c'est donc ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellarveno.forumsrpg.com/
Magdala
Admin
Magdala


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2011

La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter)   La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:32

Bon, j'avoue je suis loin d'être fan d'Harry Potter, mais je ne pouvais pas faire sans passer par ici...

Alors mon coup de gueule du jour... se sont les assurances... Ben oui, on paye une assurance habitation, avec une option dégat éléctrique et lorsque l'écran grille à cause d'un fou** orage, et bien y a plus personne (un écran à 200 euros acheté il y a 3 ans, ça veut dire qu'il n'en vaut à l'assurance plus que 170 euros car ils comptent la vestuté)... Bref, rajouté à cela la super franchise de 135 euros... je laisse imaginer le super montant qu'il reste pour acheter un écran d'ordi... oui oui, 35 euros...

Pffff, je déteste les assurances, c'est encore plus officiel maintenant qu'avant...

Enfin, ceci expliquant cela, voilà donc pourquoi j'étais absente ces derniers jours (et j'espèrais en plus qu'à mon retour, il y ait un peu plus de monde d'inscrit... ma journée n'est que déception mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelultimate.forumactif.org
Reezen

Reezen


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35
Localisation : Los Angeles

La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter)   La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter) Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:28

Moi ça va. 2 Juin, j'apprends que Pole emploi m'a désinscrit, et m'a sucré mon chômage. Je remue ciel et terre, je gueule, je menace, je fais remonter l'affaire en haut lieu histoire de secouer cette bande d'incompétents. Et vers le 15, j'ai retrouvé mon chômage avec un petit virement. Merci à mon père, mon frère et certains potes qui m'ont filé du pognon pour que mon loyer et tout le reste soit payé à temps. Je les invite au resto début juillet pour les remercier. Bon, je suis gentil, mais croyez moi, il ne vaut mieux pas me voir quand je suis dans ce genre d'état. Les pauvres, ils ont du avoir une de ses frayeurs.Twisted Evil
Comme quoi, rien n'est mieux que de se battre et de gueuler si on veut obtenir ce qu'on veut. Comme on dit, il faut défendre son Beefsteak. Ça m'a fait du bien de voir que j'avais toujours autant de caractère.

Bah Maggy, les rpgistes vont pas venir comme ça non plus. Faut lancer une énorme campagne de pub et que tu y mettes le paquet. Après, la question qui se pose c'est : Est ce que tu as envie de mettre autant d’énergie dans ce forum,  est ce que ça en vaut la peine ? Si oui, bah fonce, et bosses, sinon, bah, tant pis.
Ça me rappelle l'une des fanfic que je suis en train de lire, 8 mois qu'il n'y a pas eu de nouveau chapitre, je ne blâme pas l'auteur, c'est une femme mariée, avec deux enfants, en plein déménagement, et surement avec plein d'autre soucis. Enfin bref, je vais pas m’énerver moi parce que je suis le seul rpigiste du site. En fin de compte, ça me convient très bien. Le rythme n'est pas très soutenu. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellarveno.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter)   La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensine (Bah oui j'aime aussi Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy & Angel Ultimate - RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers: